Close

Infolettre

Hausser le plafond de l’avoir et des dons en argent pour les personnes handicapées

Contexte

Les personnes handicapées affrontent chaque jour une myriade de problèmes. Jusqu’à tout récemment, celles qui recevaient des prestations du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) devaient aussi respecter un strict plafond en ce qui a trait à l’avoir et aux dons en argent qu’on les autorisait à détenir. Il était donc plus compliqué pour elles de se procurer des fonds, d’accumuler des revenus d’emploi ou d’accepter des dons de leurs proches. À cause de ce plafond, bien des prestataires du POSPH doivent se contenter d’un revenu très inférieur au seuil de la pauvreté, ce qui aggrave la situation déjà précaire de plusieurs, notamment lorsque survient une dépense élevée ou imprévue.

(suite…)

Voici les nouveaux organismes supportés par Innoweave

Le mois dernier, nous avons présenté les plus récents organismes et collectifs ayant reçu des services de mentorat d’Innoweave.

Ce mois-ci, nous sommes heureux d’annoncer le nom d’autres organismes et collectifs qui reçoivent du soutien d’Innoweave.

(suite…)

Voici les nouveaux praticiens d’Innoweave

Innoweave est fier de présenter les plus récents bénéficiaires de ses services de mentorat.

Avec l’appui de mentors, des organismes et des collectifs apprennent à utiliser un ensemble d’outils et d’approches en innovation sociale afin d’accroître l’impact de leur travail.

(suite…)