Close

Infolettre

Mentors et Financement

De nombreux organismes ont besoin d'une expertise externe pour mettre en œuvre une nouvelle approche novatrice. 

Mentors

En participant aux ateliers d’Innoweave, les organismes peuvent tisser des liens avec des consultants, des entrepreneurs, des spécialistes de contenu et des chefs de file sectoriels qui détiennent le savoir et les compétences pour mettre en œuvre des outils uniques et des approches particulières. À noter: de nouveaux mentors s’ajoutent régulièrement à cette liste. Pour être ajoutés à la liste, les mentors peuvent s’inscrire ici.

Voici une liste de mentors qui se sont inscrits dans chaque module :

Financement de mise en œuvre

L’équipe d’Innoweave étudie les demandes trois fois par année. La date limite pour soumettre une demande est le premier jour ouvrable suivant le 1er février, le 1er juin et le 1er octobre. Les candidats reçoivent une réponse dans les 4 à 6 semaines suivant les deux dates limites.

Innoweave préfère que les organismes soumettent une application après avoir participé à un atelier. Dans le cas où cela ne serait pas possible, les organismes peuvent soumettre une expression d’intérêt pour devenir éligible à du financement. Les expressions d’intérêt doivent être envoyées à info@innoweave.ca au plus tard le 15 décembre, le 15 avril ou le 15 août (ou le premier jour ouvrable suivant). Les expressions d’intérêt sont étudiées par l’équipe d’Innoweave. Les organismes seront informés dans les deux semaines suivant leur demande au sujet de leur admissibilité à poursuivre les démarches pour demander un financement de mise en oeuvre. Lorsque vous nous écrivez à ce sujet, merci d’inclure dans le titre de votre courriel « Expression d’intérêt ».

Vous trouverez les renseignements sur les possibilités de financement pour chaque module ici:

Pour plus de renseignements sur le processus de soutien financier, consultez notre page FAQ Financement.