Close

Infolettre

Financement

Innoweave offre de financement pour soutenir les organismes qui ont entrepris un projet d’impact collectif.

Financement de lancement

Les organismes qui ont participé à l’atelier 2 d’Innoweave sur l’impact collectif sont admissibles à un financement pouvant aller jusqu'à 40 000 $ pour lancer leur initiative. Nous invitons sans plus tarder les groupes qui ont démontré clairement comment ils utiliseraient les ressources pour leur projet à nous faire parvenir une demande. Avant d’envoyer votre candidature, nous vous recommandons de préparer votre demande en suivant le processus de mentorat et planification, qui a été conçu pour aider les candidats à obtenir un soutien financier. Selon le travail qu’ils soumettent à la fin de l’atelier 2, les groupes sont automatiquement éligibles pour des services de mentorat et planification.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir votre demande après avoir suivi l’atelier 2. Les organismes qui n’ont pas participé à l’atelier peuvent néanmoins nous envoyer une déclaration d’intérêt (voir le guide ici -  en anglais seulement).

Qu’est-ce qui est inclus dans un financement de lancement?

  • 10 000 $ - 40 000 $ sur une période de 6 mois
  • Structure de soutien (ressource humaine)
  • Coûts de transport, coordination et de réunions
  • Coût pour petits achats en immobilisations
  • Demande de financement de lancement : (cliquez sur le lien)

    Vous pouvez nous soumettre votre candidature en tout temps après avoir suivi l’atelier 2.

    L’équipe d’Innoweave étudie les demandes deux fois par année. Les organismes qui ont participé aux ateliers d’Innoweave peuvent soumettre leur demande jusqu’au premier jour ouvrable après le 1er février, le 1e juin ou le 1er octobre. Les candidats reçoivent une réponse dans les 4 à 6 semaines suivant les dates limites. Pour commencer une demande de financement, veuillez cliquier ici.