Close

Infolettre

Atelier

Évaluation évolutive
Montréal, QC

Atelier en évaluation évolutive

Innoweave est heureux d’offrir, en collaboration avec la Fondation Lucie et André Chagnon et Communagir un atelier en évaluation évolutive le 15 novembre 2016.

Cet atelier d'une journée permettra aux organismes et regroupements d'approfondir ce que représente entreprendre une démarche en évaluation évolutive, plus spécifiquement de:

  • valider si ce type d'évaluation convient au projet d'évaluation identifié par l'organisme ou le regroupement ;
  • situer l’utilité de ce type d’évaluation et comment maximiser son apport dans une démarche d'évaluation avec rétroaction en temps réel ;
  • débuter un plan de projet qui identifiera à quoi servira l'évaluation évolutive pour l'organisme ou le regroupement.

Nous invitons fortement les groupes intéressés à participer à l'atelier en évaluation évolutive à s'inscrire au webinaire d'introduction à l'évaluation évolutive qui aura lieu en ligne le 25 octobre 2016, de 12h00 à 13h30. Pour vous inscrire au webinaire, consultez la page Évènements de notre site web. Pour ceux qui n'auraient pu y assister, nous vous invitons à consulter l'enregistrement du webinaire en ligne ici

L'atelier d'une journée sera présenté en français et sera animé par Alain Meunier de Communagir, avec la collaboration de mentors d'Innoweave en évaluation évolutive.

Date: le mardi 15 novembre 2016
Lieu: Centre St-Pierre (salle Fernand-Daoust), 1212, rue Panet, Montréal (QC) H2L 2Y7
Coût: gratuit. Sur acceptation de candidature seulement.

Les organismes qui participeront à l'atelier seront également admissibles à du financement pour les soutenir dans l'implantation d'un projet d'évaluation évolutive dès janvier 2017. Ce financement sert à embaucher un mentor qui les aidera dans le développement personnalisé de leur projet suite à l'atelier. Pour en savoir plus sur le financement de mise en oeuvre, cliquez ici.

Pour toute question au sujet de l'évaluation évolutive, écrivez-nous à info@innoweave.ca

L'équipe d'Innoweave et la Fondation Lucie et André Chagnon